Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
17 novembre 2011

3O euros de tissus à gagner...

Le jour du tirage au sort approche à grand pas, mais en attendant, j'ai moi aussi participé à un concours...

Chez la boitamalix, il y a un bon d'achat de 30 euros à gagner dans sa jolie boutique de tissus... Parfait pour préparer les cadeaux de Noël...!

69937867_p

J'en profite pour repréciser que le calendrier biblique est OFFERT à tous ceux qui me le demandent pour la première fois, alors n'hésitez pas...! Le tirage au sort ne concerne que l'écharpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité