Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
12 décembre 2011

En avant vers Noël... #12

DSCF7874

Dans la 12e enveloppe, le rappel d'un autre merveilleux cadeau que Dieu nous a fait, et même un trésor... 

DSCF7999

La Parole de Dieu, c'est la Bible... le livre où il révèle aux hommes ce qu'Il est, Ses pensées et Son amour... Oui, posséder une bible et la lire, et la croire, c'est posséder le plus grand des trésor...

DSCF7997

Pour chacun des enfants, un petit livre (aux couleurs qui tombent à pic!) plus précieux que l'or...  

DSCF8000

DSCF8005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le plus beau des cadeaux que vous faites à vos enfants! Que ferais-je sans ELLE (la Bible) ! La foi en la Parole de Dieu est la plus grande puissance qui existe dans l'univers. Ce livre est unique au monde, il nous instruit en sagesse, il sonde notre coeur et je n'oublierais jamais ce que j'y lis.<br /> <br /> Bienheureux est celui qui écoute Mes paroles et les mets EN PRATIQUE. Parce qu'en fait, c'est de ça qu'il s'agit, non ?<br /> <br /> Je me régale d'ouvrir ce calendrier de l'Avent tous les jours avec vous ! Merci du partage.
Répondre
Publicité