Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
13 décembre 2011

En avant vers Noël... #13

DSCF7875

"Jésus dit : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés."

Jean 15, 12

"N'aimons pas en parole seulement, mais en action et en vérité."

1 Jean 3, 18

Et pour mettre cela en pratique, un petit "bon pour"... fabriquer des cartes de Noël à envoyer à nos amis... 

Demain après midi, on sort les paillettes, la colle, les ciseaux, les jolis papiers... et on se met au travail...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviendrai demain voir vos merveilles ... Très bonne soirée
Répondre
A
Bonne préparation!
Répondre
D
Je vais aller voir ce que tu fabriques de beau aujourd'hui avec tes enfants.<br /> Dominique
Répondre
M
bon atelier carte! :)
Répondre
C
Alors bon mercredi, j'ai hâte de voir ce que tes petites mains ont fabriqué !
Répondre
Publicité