Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
14 décembre 2011

C'est déjà Noël

Je crois que je vous en avais parlé... et ça y est, je l'ai reçu hier...! Mon joli bracelet en liberty avec des nacres gravées aux prénoms de mes trois loulous... Un grand grand merci Alice... il ne me quitte plus!
DSCF8022 

Et dans la même journée, j'ai eu le plaisir de rencontrer Anch@, du blog 2 clous 1 pinceau... Pour la première fois, c'était très chouette de passer de derrière l'écran au réel... Et comme il lui restait quelques merveilles de sa petite vente privée de Noël... j'ai fait une emplette... Mais je n'en dis pas plus, car c'est pour un cadeau...!

DSCF8008 

Enfin, après avoir cherché longtemps LE cadeau idéal pour mon grand de 8 ans qui s'ennuie très souvent, n'aime pas lire, mais aime beaucoup récupérer et bricoler... Je suis tombée hier là-dessus... Et j'espère que ça sera aussi bien que ça en a l'air! Alors je partage l'idée pour celles qui seraient en panne...!

Et promis, dès qu'il aura réalisé des trucs je vous donnerai notre avis...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups... et merci pour le lien!
Répondre
A
Wouah!! Je crois bien que mon Louis serait complétement dingue avec une panoplie comme ça... Où as-tu déniché ça??! C'est top!... J'attends de voir ses réalisations!<br /> <br /> Bon WE, biz
Répondre
D
Ton bracelet est superbe.<br /> Dominique
Répondre
P
Ils sont jolis ces bracelets liberty! bonnes fêtes de NOEL.
Répondre
D
très joli ce bracelet !!!!!<br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité