Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
19 décembre 2011

En avant vers Noël... #19

DSCF7881

"C'est lui qui a commencé...!!!"

"Il m'a fait ça, alors je vais lui faire ça!"

DSCF8044

Ce conseil assorti d'une promesse est valable à tout âge...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique deuxième photo. bonne soirée!!
Répondre
M
juste pour te souhaiter un joyeux noël...à bientôt.
Répondre
D
C'est ce qu j'essaie de me dire tous les jours mais c'est compliqué.<br /> Dominique
Répondre
A
tu as bien raison et merci de le rappeler, à tout âge, nous devrions ne pas l'oublier !<br /> <br /> je réfléchis à ton petit souci et je te mail, c'est un réel problème et c'est pour cela que je ne mets plus de fermoir mais des perles, je te redis ça après cogitation ! bisous
Répondre
Publicité