Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
20 décembre 2011

En avant vers Noël... #20

DSCF7882

La Bible regorge de promesses et de dons merveilleux... Je serai loin de les avoir tous cités dans ce petit calendrier...

Mais la promesse qu'a faite Jésus à ses disciples avant de mourir, et qui est aussi pour tous ceux qui ont cru en lui à leur suite, est une des premières qui m'a marquée quand j'étais petite... et que je garde précieusement au fond de mon coeur...

DSCF8045

J'espère qu'elle va s'ancrer aussi profondément dans le coeur de mes enfants... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle promesse qui me tient tant à coeur aujourd'hui.<br /> Je t'embrasse.<br /> Dominique
Répondre
E
Quelle promesse !! C'est aussi un verset qui a bercé mon enfance et qui a certainement contribué à ce que je ne m'éloigne pas de Dieu. Quelle grâce nous avons de pouvoir transmettre cela à nos enfants à notre tour. <br /> Il n'y a pas de plus grande joie que de voir ses enfants suivre le chemin de la vérité... <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Voilà je viens de m'inscrire (avec joie et reconnaissance...)à votre newsletter... car je trouve formidable votre partage autour de la Parole de Dieu...<br /> <br /> Votre connaissance biblique est impressionnante...<br /> <br /> Belle journée à vous et à vos proches... sous la conduite de Notre Divin Berger... :)))
Répondre
Publicité