Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
24 décembre 2011

En avant vers Noël... #24

DSCF7886

C'est la dernière enveloppe... et c'est le rappel du plus beau don, du plus merveilleux cadeau qui ait jamais été fait aux hommes... 

DSCF8053

Ce cadeau, qui nous apporte la vie éternelle, il est pour chacun, il est pour tous... Mais pour en bénéficier, il faut l'accepter, il faut le prendre... Dieu ne nous force pas...

 

"Un enfant nous est né, un fils nous a été donné, (…) et on appellera son nom : Merveilleux, Conseiller, Dieu fort, Père du siècle, Prince de paix."

 Esaïe 9, 6

Je souhaite à chacun de très bons moments en ces jours de fête...

Mais j'ai une pensée émue pour tous ceux qui pleurent un être cher, ou qui sont seuls, dans ces moments synonymes de réjouissances et de rencontres familiales... Je vous envoie toute mon amitié... 

Et je met mon blog en pause, jusqu'à la rentrée... Merci pour tous les petits mots reçus, je répondrai à tous après les vacances...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce 6 janvier... je viens comme les Rois Mages te souhaiter la bienvenue dans cette année 2000douces... :o)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une nouvelle année commence et je tenais à vous remercier ; votre blog m'est précieux.<br /> <br /> Merci aussi pour le calendrier qui va m'accompagner chaque jour en 2012.<br /> <br /> Bonne année Marine et au plaisir de vous lire
Répondre
C
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille. Merci pour ce beau calendrier partagé tout au long de décembre...
Répondre
A
Très joyeux NOël à toi aussi, et à toute ta famille!<br /> <br /> Et bonnes vacances... Je t'embrasse!
Répondre
C
Un énoorme joyeux noël !!!
Répondre
Publicité