Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
30 janvier 2012

Noël joue les prolongations...

L'occasion de gâter une de mes petites nièces, qu'on n'avait pas pu voir à Noël...

DSCF8500

Non, ce n'est pas une grenouille...

DSCF8517

Mais un porte-bébé chinois, ou Mei Tai, pour sa poupée... testé ici par Louise et sa petite maman...

DSCF8521

Tout en récup'... les brides sont la bordure d'une jolie nappe trop large pour ma table, et le tissu bleu à rayures la toile d'un hamac qui a laché...

Le tout basé sur le modèle de celui que je m'étais fait il y a ... bientôt 5 ans maintenant!

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

DSCF6060

DSCF5200

Et pour terminer, un petit message pour chacun... 

"Cherchez l'Éternel tandis qu'on le trouve; invoquez-le pendant qu'il est proche."

Ésaïe 55, 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale, ton idée est absolument géniale ! Bravo pour l'idée et la belle réalisation !
Répondre
J
Toujours des jolis ouvrage...<br /> <br /> Jean
Répondre
V
Chouette idée! Cette "petite maman" va vivre de tendres moments...<br /> <br /> Et merci de nous ramener à l'"essentiel" dans notre quotidien trépidant.
Répondre
M
oh c tout mimi ;))) bizouuuuuuuus
Répondre
M
C'est super,je vais en faire un pour ma fille et un autre pour mon neveu.<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité