Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
4 février 2012

Préserver la nature...

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Un petit rouge-gorge dans notre cabane récupérée et rafistolée...

DSCF8696

Avec nos -12°C au thermomètre ce matin, le moment est peut-être mal choisi pour parler de réchauffement climatique... ;-) mais j'ai envie de faire un petit geste pour contribuer à neutraliser les émissions de CO2 produites par ce blog...

En effet, j'ai découvert avec stupéfaction récemment que la navigation sur Internet polluait...! Je n'y avais jamais réfléchi et ne m'en doutais pas du tout! Moi qui cherchais régulièrement sur le net des adresses ou des recettes de cuisine alors que je les avais déjà quelque part par écrit mais que j'avais la flemme de les chercher dans mes papiers...! (pour plus d'infos)

Sans être une écolo acharnée, j'essaie de faire ce que je peux pour préserver la Terre que Dieu nous a confiée... Alors quand j'ai vu qu'un site proposait à tous les bloggeurs volontaires de planter un arbre pour compenser les émissions carbones de leur blog, j'ai voulu participer.

C'est bien peu de choses, bien sûr... Mais voilà comment, maintenant : 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

1blog-1baum-co2-neutral

Si vous voulez participer aussi, cliquez sur la photo!

 "Tu es le Dieu qui as fait le ciel et la terre, et la mer, et toutes les choses qui y sont."
Actes 4, 24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où allons-nous si le net pollue...<br /> <br /> En même temps,entre chercher une recette ou prendre sa voiture pour acheter un livre,je pense qu'il vaut mieux cliquer.<br /> <br /> Imprimer ou tenir une bibliothèque virtuelle,telle est ma question.<br /> <br /> <br /> <br /> -12°c,quand même!<br /> <br /> Nous avons atteint seulement -8°c vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Répondre
D
Autant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver la nature.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Merci pour l'info, je vais me renseigner aussi!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Il n'y a pas de moment opportun pour parler de la préservation de la Nature,tous le sont!<br /> <br /> Merci pour le lien je me porte volontaire avec grand plaisir :)
Répondre
D
j'ai fait la même action le mois dernier !ça fait un moment que je savais que nous polluions autant ! tellement pratique d'avoir toutes ses infos à porter de clic clic !!! pendant mes huit jours sans ordi j'avoue que cela ne m'a pas manquer !<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Publicité