Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
22 février 2012

Liberty étoilé et pois dans un ciel argenté...

Un landau à (r)habiller... 

Un projet muri à deux...

Une toute petite nièce à coocooner...

De nombreuses à heure à cogiter, essayer, crocheter, décrocheter, coudre, découdre... (comme d'habitude!)

Et une petite couverture, enfin, et juste à temps, terminée...!

DSCF9023

DSCF9022

DSCF9030

DSCF9033

Doublure en liberty adelajda kaki l'atelier de kitty, gros pois crochetés en coton Muskat de chez Drops, et fond en fil Zenith coloris argent, Phildar.

L'inspiration venait de cette magnifique couverture... :

v_couverture_crochet_sebra

vue ici : nordinary.fr

J'ai cherché à reproduire cet effet de grosses pastilles... Je n'y ai pas totalement réussi mais après avoir fait de nombreux essais je suis arrivée à un crocheter un granny à pois qui me convenait...! (c'est comme dans "Charlie et la chocolaterie"... : il fallait concocter un carré qui a l'air d'être rond... ou un rond qui a l'air d'être carré...!)

Un petit tuto est en cours de préparation, au cas où certaines seraient intéressées...

Pas beaucoup de temps pour bloguer pendant les vacances, mais je vous signale quand même le jeu organisé par ma voisine et copine de blog, Anne-Ch@, pour le premier anniversaire de son blog, 2 clous 1 pinceaux... 

72701347_p

Une jolie écharpe à gagner par tirage au sort début mars... pour les petits matins encore bien frisquets par ici...!

Moi je dis, Anne-Charlotte, ça serait bien que je gagne, ça te ferait économiser les frais de port...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! C'est sublime!!!
Répondre
D
ouaaaaah ! j'admire, elle est superbe ! j'adore !!! et je poursuis ma visite sur tes jolies pages...
Répondre
G
Vous faites des choses extraordinaires...et je me permettrai de revenir voir vos réalisations régulièrement <br /> <br /> Encore bravo, c'est trop beau
Répondre
E
C'est une merveille !!! Je la trouve tellement jolie !!! Ta toute toute petite nièce à l'air de bien s'y plaire ;D<br /> <br /> Je préfère ta version à celle dont tu es inspirée ..Ta couverture dégage de l'amour et de la tendresse, on sent qu'elle a été faite juste pour ta etite nièce ..c'est une splendeur !! <br /> <br /> Tu es une super méga trop géniale Tatie !!! <br /> <br /> Bravo encore, cette couverture est tellement jolie, que j'ai dû mal à modérer mon enthousiasme ;D
Répondre
M
superbe cette couverture,vraiment magnifique!!!
Répondre
Publicité