Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
3 avril 2012

Un merci en forme de coussin...

Les petites jeunes filles qui viennent régulièrement faire leurs premiers pas en couture ou tricot dans ma salle à manger sont comme moi fan de petites fleurs et de pois...

On passe de supers moments ensemble, mais ces après midi passent à une telle vitesse que je n'ai pas encore pris de photos de leurs chouettes réalisations...

Parfois elles sont si impatientes de finir qu'elles continuent chez elles et j'ai la super surprise de les voir arriver la fois suivante avec leur snood autour du cou, leur bonnet sur la tête ou leur sac sur l'épaule... Et elles bluffent leurs copines, au collège ou au lycée, en affirmant "si si, c'est moi qui l'ai fait!!!"

J'ai bien peur qu'elles en sachent bientôt autant que moi et qu'elles n'aient plus besoin de mon aide... mais j'espère qu'elles continueront quand même à venir ici car c'est un tel plaisir de travailler toutes ensembles...!

L'une d'entre elles habite à deux pas et est également devenue notre baby-sitter attitrée...! Pour la remercier, j'ai pioché dans ses chutes de tissus pour lui faire un coussin dans les couleurs qu'elle aime...

DSC00328

DSC00327

Je l'aurais bien gardé pour moi...! ;-)

Bonne journée à toutes et excusez-moi de mon retard pour répondre à vos messages, je m'y mets tout de suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est hyper sympa... Quelle bonne idée, bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
I
oh il est super joli ce coussin<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Magnifique coussin ... j'aimerais faire cela en rose et vert pour ma GrandeVivi ... mais c'est un assez gros chantier quand même !<br /> <br /> Je n'étais pas venue depuis un moment me promener chez toi ... désolée pour ta grand mère, c'est toujours un moment difficile, je sais ...<br /> <br /> Je découvre que tu fais couture chez toi avec de jeune demoiselles ... c'est formidable ! Dans quel cadre fais-tu cela ? C'est une merveilleuse idée, j'aimerais prendre le temps de le faire ... raconte moi STP !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
j'étais sûre d'avoir laissé un commentaire et puis non!<br /> <br /> WAOU qu'il est beauuuuu!!!!<br /> <br /> Elle a du être ravie :)
Répondre
C
J'espère que tes fêtes furent bonnes ? Pour continuer sur nos interrogations , je pense que chacun va son chemin ! Dieu est là pour tous , même ceux qui ne le cherchent ni ne le trouvent et c'est cet amour inconditionnel qui est beau ... <br /> <br /> Après le cheminement vers Dieu qui accompagne chaque jour un homme est tellement personnel ! La foi n'a pas d'age .... Et puis un peu à notre manière nous véhiculons par notre expérience son message ! <br /> <br /> je lis en ce moment un bouquin de soeur Emmanuelle je suis tombée béate devant sa définition de l'amour pauvre : c'est l'amour purifié de l'attente de gratitude,de valorisation personnelle . on aime avec ce que l'on possède , on aime avec ce que l'on est.<br /> <br /> très bonne semaine ( on vient de rentrer dans la région ! quel vent ! )
Répondre
Publicité