Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
1 décembre 2012

Just in Time...

Terminé tard hier soir, un calendrier de l'avent rapido mais qui a fait son petit effet ce matin...!!!

Des gobelets en carton Ikéa, achetés l'année dernière... : il m'en restait pile 24!

DSC04117

Remplis de petites choses personnalisées : des ciseaux pour ne plus piquer ceux de maman (bizarrement, ils ne revenaient jamais à leur place, et je pestais à chaque fois... sans avoir jamais pensé à leur en offrir une paire à chacun pour la maison...!), des pièces en chocolat, des playmobils, et pour notre bricoleur, quelques outils pour compléter sa panoplie... Sans oublier des petits mots doux...!

DSC04120

Les petits numéros, écrit à la peinture relief sur des caissettes à cupcake ikéa, comme l'année dernière...

DSC04155

Une agrapheuse, du bolduc, et voilà le résultat...!

DSC04168

Beaucoup moins de réflexion que l'année dernière... car réalisé vraiment dans l'urgence... mais sans l'avoir prévu à l'avance j'ai eu envie de leur faire ce petit plaisir et leur montrer que je pense beaucoup à eux malgré tout pendant cette période où leurs parents se sont transformés en courant d'air...! Surtout que nos décorations de Noël ont déjà été encartonnées, et comme la date de notre déménagement a du être repoussée à fin décembre, nous aurons un Noël un peu particulier cette année!

Mais voici venue l'heure du tirage au sort du jeu pour mon bloganniversaire...!  Un grand merci pour vos participations et gentils commentaires...! 

J'ai utilisé random pour faire les tirages au sort, et les gagnantes pour les bracelets sont, dans l'ordre, les commentaires n° 39, 47, 62, c'est à dire Particules, Emma, et Melinda. Bravo à vous trois! Je vais vite vous envoyer un mail pour que vous puissiez m'envoyer votre adresse postale...

Et pour le tirage au sort des copinautes, c'est le n° 15 qui a été tiré, et c'est donc Channe qui a gagné la bague! Je suis super contente pour toi... même si j'aurais voulu vous gâter toutes!

Enfin, je vais avoir le plaisir d'envoyer le calendrier biblique à 9 d'entre vous... Mais s'il y a des retardataires ou des changements d'avis, cette offre dure jusqu'à la fin de l'année, alors n'hésitez pas à   me le demander. Oui, c'est vrai, vous avez déjà toutes reçu le calendrier de la poste, celui des pompiers, et peut-être aussi celui des éboueurs et de la boulangerie sans parler de celui de la pharmacie...! ;-) Pourquoi vous encombrer d'un exemplaire supplémentaire? Et bien parce que, vous l'avez compris, celui-là ne sert pas uniquement de calendrier! Il vous apporte chaque jour un message de la part de Dieu lui-même...

Chez nous, le mois de décembre s'annonce au moins aussi chargé que le mois de novembre, si ce n'est pas plus...! Aussi la pause par ici va reprendre au moins jusqu'à l'année prochaine... Je regrette de ne plus avoir le temps de passer voir vos blogs et vous laisser des messages... mais je me rattraperai après...!

En attendant, je vous souhaite à toutes de bons préparatifs et de bonnes fêtes de Noël...! Noël qui nous rappelle le plus grand cadeau qui ait jamais été fait aux hommes : le don par Dieu de son Fils Bien-aimé, Jésus-Christ...

Mon voeu le plus cher est que toutes vous acceptiez dès aujourd'hui ce merveilleux cadeau préparé pour vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chou mignon ce calendrier !!! <br /> <br /> Je viens te complimenter bien tard sur le sujet hein ..!! ;D<br /> <br /> Non je venais surtout par chez toi pour te souhaiter une Jolie ANnée Douce et Créative !!!!
Répondre
V
chouette idée!!<br /> <br /> belle et douce année a toi et les tiens
Répondre
P
Il est vraiment beau, ce calendrier!
Répondre
S
une belle idée !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
M
oh super rendu cette idée là!!<br /> <br /> des bizzz
Répondre
Publicité