Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
19 février 2013

Cardigan Stella... quelques explications supplémentaires

J'ai reçu coup sur coup plusieurs messages me demandant des explications supplémentaires pour tricoter le raglan du petit cardigan Stella...

Je fais tout ce que je peux pour répondre, mais ce n'est pas évident de donner des cours de tricot par mail! Du coup j'ai ajouté quelques explications supplémentaires à la fiche et en ai profité pour faire 2 ou 3 petites modifications, suite à un petit essai en cours...

DSC05054

Vous pouvez retrouver le nouveau fichier d'explication au même endroit qu'avant, c'est à dire ici! Si vous l'aviez déjà téléchargé, effacez-le et téléchargez-le à nouveau!

Et pour toutes celles qui viennent depuis ravelry, suite à la publication de photos réalisées d'après ce modèle, je vous conseille de télécharger les explications directement depuis mon blog et pas depuis ravelry car le fichier ne s'est pas mis à jour, et comme ce n'est pas moi qui l'ai mis en ligne, je ne peux pas le modifier...

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le raglan est magnifique!!Merci pour le partage c'est très généreux...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Je l ai tricoté en "ancienne version", et c est moi qui avait publié le lien vers ton site récemment, je m en vais de ce pas modifié le lien. Merci encore pour ce super modèle. Si tu préfère que je le retire pour le mettre toi meme ou faire des modifications etc, pas de problèmes.
Répondre
C
Voici un blog qui m'a bien manqué et sur lequel je suis vraiment heureuse de revenir pour découvrir encore et encore de jolies choses !!!!
Répondre
A
Merci, justement, j'envisage de le tricoter pour la petite fille attendue chez Roland et Marianne, je voulais te demander la "permission" et savoir si par hasard tu n'avais pas l'intention de lui tricoter ce gilet... on sait jamais! :) et dans ce cas je ferai autre chose bien sûr. (d'ailleurs comme c'est un gilet d'été je vais voir si je peux l'adapter en 1 mois..)
Répondre
B
Merci Marine... <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité