Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
13 mai 2013

Mini papillon pour maxi trousse

Il faut se rendre à l'évidence, les trousses du commerce ne sont pas assez grandes pour contenir le matériel INDISPENSABLE d'une écolière de 8 ans... et ce qui devait arriver arriva !

DSC05925

Impossible d'ouvrir la fermeture éclair qui avait trop forcé, on a du se résoudre à ouvrir la trousse au ciseau pour pouvoir faire les devoirs pendant les vacances, la rendant ainsi inutilisable...

Pas grave, maman, tu peux m'en faire une, hein? 

Je me suis donc acquittée de mon devoir de vacances à moi!

DSC06057

Voilà donc ma maxi trousse d'écolière, d'après la célèbre "trousse à tout" de linna morata. 

DSC06050

Toile enduite à l'extérieur, doublure ikea, et biais liberty fitzgerald multicolore

DSC06056

DSC06047

Et un mini papillon, semblable à ceux de mes guirlandes, mais réalisé avec un carré de 3,5cm de côté, s'est posé sur la tirette de la fermeture éclair...

La petite écolière est ravie, que demander de plus...?

*******

Et puis je relaie l'info de la vente qui aura lieu ce samedi 18 mai au profit de l'association l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

85422136_p

En cliquant sur l'image ci-dessous, vous arrivez sur le blog de la vente, ou tout est expliqué...!

Vous pourrez y retrouver une de mes guirlande papillon en liberty, mise en vente au prix fixé par les organisatrices de 15 euros.

453

Si lors de la vente vous arrivez trop tard, je vous rappelle que 3 autres guirlandes sont encore à gagner ici... On peut jouer jusqu'au 31 mai minuit! Merci à toutes celles qui ont déjà tenté leur chance et aux nouvelles abonnées!

*******

Après le début de l'évangile selon Matthieu, voilà le début de l'évangile selon Marc, deuxième livre du Nouveau Testament... Si vous souhaitez lire la suite, n'hésitez pas à me demander de vous envoyer un exemplaire...! 

Commencement de l'évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu. Comme il est écrit dans Ésaïe le prophète : Voici, moi j'envoie devant ta face mon messager, qui préparera ton chemin.(...) Jean vint, baptisant dans le désert et prêchant le baptême de repentance pour le pardon des péchés. Tout le pays de Judée et tous les habitants de Jérusalem sortaient vers lui ; ils étaient baptisés par lui dans le Jourdain, confessant leurs péchés. (...) Il arriva, en ces jours-là, que Jésus vint de Nazareth de Galilée et fut baptisé par Jean au Jourdain. Aussitôt, comme il remontait hors de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir et l'Esprit, comme une colombe, descendre sur lui. Et il y eut une voix venant des cieux : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai trouvé mon plaisir.

Evangile selon Marc 1, 1-11

 

*******

Retrouvez aussi de l'accessoire à l'essentiel sur Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de réexaminer au zoom la photo de la trousse coupée ! pourquoi couper est pas découdre, à défaut tu aurais pu récuper la trousse pour un autre usage ou plus simplement la FE , pour une couture de poupée de ta fille !! çà s'est le conseille qui tue je te l'accorde parce que tu le coup de feu tu n'as pas pensé à cette alternative , pas grave ..... tu peux peut-être récuperer le tissu de la trousse si tu n'as pas jeter cette derniere !!!! belle journée....
Répondre
S
ehehe ! je viens de voir le papillon minuscule !! pour celui-ci tu as dû te faire mal aux doigts aussi .... on sens qu'il y as du cœur de maman dans cette réalisation ... ppoouufff ......
Répondre
S
ooohh !!! s'est une tres jolie trousse , souhaitant que la demoiselle soit comblée par cette petite chose .... bon travail , mais tu as surement dû t'arracher les cheveux pour la broderie du prénom à la MAC ?? le resultat est impressionnant !! je garde le lien de coté et merci.
Répondre
S
Je soupçonne ta fille d'avoir "cassé" sa trousse exprès ! Enfin, moi, c'est ce que j'aurais fait pour avoir une super belle trousse comme ça !!!!
Répondre
V
Voilà de quoi entretenir la motivation sur cette fin d'année scolaire! Bravo!
Répondre
Publicité