Samedi matin, j'ai eu une très belle surprise dans ma boîte aux lettres...

Une très jolie et gentille carte et plein de jolis petits paquets...

DSC06612

Quel plaisir de les déballer un à un...

DSC06613

2 jolis rouleaux de masking tape... (comment as-tu deviné que justement en ce moment j'en mets partout et que ma réserve s'épuise...?)

DSC06614

Un kit pour ma puce, pour débuter le scrapbooking avec tout ce qu'il faut : mini album, jolis papiers et toute une foule de petits embellissements tous plus charmants les uns que les autres... Elle est ravie!

DSC06615

Des papillons en flex pour de futures réalisation en tissu... pile dans un thème qu'on voit pas mal par ici en ce moment...! J'ai vraiment hâte d'essayer, je n'en ai encore jamais utilisé...

DSC06616

Et surtout, surtout... un mini album scrappé avec mille et uns détails minutieux réalisés à l'encre et à la peinture, de jolis papiers...

dont je vous laisse découvrir le thème avec quelques pages choisies... 

DSC06617

DSC06618

DSC06619

DSC06620

DSC06621

Quand Charlotte m'avait proposé il y a quelque temps de lui envoyer une vingtaine de photos sur un même thème je m'étais régalée à fouiller dans mes archives pour retrouver ces clichés... J'aurais donné cher pour pouvoir retourner quelques heures au moment de chacune de ces photos...! 

Et maintenant, grâce à ta grande gentillesse, tes talents et ta patience, Charlotte, j'ai un petit trésor à garder précieusement et à feuilleter à volonté... 

Inutile de vous dire que ce cadeau me touche énormément... 

*******

Pour recevoir le cadeau d'Edwige, mes chances sont nettement plus minces, car la concurrence va être rude... mais je tente quand même, car ses coussins-gélules sont vraiment trop rigolos et jolis, et certainement... très confortables...!!! 

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, le jeu de l'été c'est ici, et jusqu'au 14 juillet!!!

87740772_p

*******

Bonne semaine à toutes !

PS : si vous avez des idées cadeaux fait maison de dernière minute pour les maîtresses ET les maîtres... je suis preneuse...!!!