Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
18 septembre 2013

Plastique dingue... devenu star...!

Celles qui sont passées par ici au mois de juin ont suivi les débuts de nos expérimentations avec le plastique fou (ou dingue)

D'autres idées ont suivi, et tout d'abord ce petit bracelet personnalisé "spécial maman"... pour porter partout sur soi les prénoms de ses enfants...(ce n'est pas qu'on risque de les oublier... mais apparemment je ne suis pas la seule à qui ça plait!) J'en ai un offert par ma copine Alice, que j'aime beaucoup, avec des médailles en nacre gravées, et j'ai repris l'idée avec du plastique fou!

DSC06956

DSC06960

Biais liberty adelajda kaki, perle en métal, breloques étoiles en plastique fou

Un petit tuto est en préparation, mais il paraîtra un peu plus tard...

DSC06957

En attendant, un exemplaire personnalisé est mis en vente au profit de la Virade pour l'association Vaincre la Mucoviscidose... La vente aura lieu à partir du samedi 28 septembre, il reste 10 jours pour proposer des créations. Je relaie donc l'info, pour cette cause qui nous tient particulièrement à coeur.

Si vous voulez en savoir plus, toutes les infos sont là :

639642

88033073_p

*******

A part ça, ici on profite d'un sursis d'une année avec encore de "vrais" mercredi... et ce matin les enfants ont ressorti les perles hama (ou plutôt ikéa)...

En voyant leurs réalisations, apparemment, il faut se faire une raison... l'été est définitivement terminé...! 

DSC07740

modèles flocons

Mais heureusement, il y a eu aussi de quoi nous réconforter...!

DSC07743

DSC07745

modèles cupcakes, arc-en-ciel

*******

J'espère que pour vous toutes l'été puis la rentrée se sont bien passés, et que vous allez bien ainsi que vos familles.

J'ai envie de partager avec vous les paroles d'un chant que les enfants ont appris pendant leur camp cet été, et qui me touche beaucoup...

Chaque instant de chaque jour qui passe,
En Jésus je puis me confier;
Cet ami que jamais rien ne lasse,
Me soutient, sait me fortifier.

Et son coeur si patient, si tendre
Sait pourvoir aux besoins de ma foi;
À lui seul j'ai appris à m'attendre
Et je sais qu'il s'occupe de moi.

Aide-moi à n'avoir confiance,
Qu'en toi seul mon maître, mon Seigneur.
Tu connais toutes mes défaillances;
Mais je suis toujours en ta faveur.

Et ton coeur si patient, si tendre
Sait pourvoir aux besoins de ma foi;
À toi seul j'ai appris à m'attendre
Je sais que tu t'occupes de moi.

Si vous voulez connaître l'air, j'ai trouvé cette version sur youtube, avec des paroles légèrement différentes... 

Amitiés à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! j'ai fait un braceelt comme ça pour ma maman avec des cœurs en nacre sur lesquels j'ai ecrit au stylo permanent puis un coup de vernis a ongles transparent!! en tous cas c'est dingue ce plastique fou!<br /> <br /> et merci pour les modeles de perles! ici aussi , on les a ressorties!!
Répondre
A
Les perles à repasser ... le succès assuré auprès des enfants !!!!<br /> <br /> Ton bracelet est adorable ...<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
L
Et oui, et c'est moi qui en suis l'heureuse propriétaire! Il ne pique pas, ne s'efface pas, et fait son effet!<br /> <br /> Encore un grand merci, Marine!
Répondre
F
ce bracelet a un charme fou !
Répondre
C
Bonsoir Marine. Encore un joli billet, ce chant est très beau je le mets de côté et ton bracelet donne envie! Ca donne des idées pour les cadeaux de fin d'années, je vois bien la version sautoir aussi! Pour le problème de crevette bleue peut être qu'une couche de mod podge pourrait imperméabiliser l'impression?
Répondre
Publicité