Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
17 novembre 2013

4 ans, 4 cadeaux!

anniblog

Les pommes et les noix sont ramassées...

DSC08160
DSC08172

Jolis cadeaux de ce jardin nouveau dont nous découvrons au fur et à mesure les surprises...

Nos plantes grasses ont pris leurs quartiers d'hiver...

DSC08303

Tu vois Anne comme tes caisses à pommes sont utiles! J'aime beaucoup ce petit coin... même si les plantes ne réussissent pas tout à fait à cacher les traces du dégâts des eaux survenu au printemps dernier...

Le poêle tourne à nouveau à plein régime et on a même vu les premiers flocons de neige...!

Bref, c'est le mois de novembre et j'ai failli le laisser filer sans fêter les 4 ans du blog...!

Mais je tiens trop comme chaque année (3 ans, 2 ans, 1 an) à vous faire gagner un petit cadeau fait main... ainsi qu'à vous proposer de la lecture journalière pour aller plus loin vers l'essentiel...

Alors cette année, il y a 4 cadeaux différents...

*Un bracelet étoilé comme celui-là, (à personnaliser aux noms et au nombre de vos stars à vous!)

bracelet stars 2

*Une pochette à mouchoirs, très utile pour se moucher élégamment en toutes circonstances... (car novembre, c'est aussi la période des rhumes, je ne l'oublie pas!) - tuto trouvé ici

pochette mouchoirs

*Un calendrier journalier avec des versets de la bible et un court texte au dos du feuillet.

calendrier biblique

*Et la nouveauté cette année c'est un calendrier pour les enfants, du même type mais avec un langage et un niveau de compréhension adaptés

calendrier enfants

Quatre cadeaux, donc, mais comme d'habitude 2 procédures différentes!

Pour le bracelet et la pochette à mouchoirs, on joue par tirage au sort... Vous laissez un petit mot ci-dessous en mentionnant quel cadeau vous préfèreriez, et je tirerai 4 noms (donc 4 chances de gagner!) au sort parmi les commentaires... Pas de conditions particulières pour jouer, que vous ayez un blog ou non, même si c'est toujours sympa de faire passer l'info! On peut jouer jusqu'au 31 novembre au soir, tirage au sort le 1er décembre!

Pour les calendriers, comme les autres années, je serai heureuse de les offrir directement, sans tirage au sort, à toutes les personnes qui me le demanderont,(je suis quand même obligée de limiter cette offre à celles à qui je ne l'ai encore jamais envoyé...) Donc si vous ne connaissez pas ce calendrier biblique, et que vous avez envie de passer une année en compagnie de la Bible, le livre dans lequel Dieu nous parle, dites-le moi simplement dans un commentaire ou en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut à droite de la page, et je serai vraiment ravie de vous l'envoyer... 

Mais cette année, j'ai envie d'offrir aussi un calendrier aux enfants, alors si vous êtes intéressées pour recevoir un calendrier adapté à leur âge, pour vos enfants ou des enfants de votre entourage, faites-le moi savoir.(même si vous m'avez déjà demandé une fois le calendrier normal!) Je n'ai pas encore choisi le modèle exact, ça ne sera pas le même que celui sur la photo, mais je n'ai pas encore les exemplaires en main... Dans tout les cas, le calendrier comportera des versets de la bible et des histoires ou des jeux. Et j'espère de tout mon coeur qu'il permettra à vos enfants de (mieux) connaître Jésus, qui les aime et a dit :

"Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas." 

Matthieu 19:14

J'en profite pour remercier une nouvelle fois toutes les fidèles du blog, mais aussi toutes celles qui lisent ces pages silencieusement...!

Bonne chance à toutes les participantes au tirage au sort, et faites moi plaisir, n'hésitez pas à réclamer le calendrier si vous ne l'avez pas encore fait!

PS : les photos façons polaroid, c'est grâce au site gratuit rollip.com, très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis navrée, j'ai validé deux fois mon message. Avec toutes mes excuses
Répondre
S
Je suis extrêmement émue de voir ce calendrier biblique, il y a plus de 20 ans de cela une amie m'en offrait un chaque année. Elle est maintenant décédée, je revois ce calendrier, j'ai encore certains feuillets soigneusement conservés et surtout je revoit le visage lumineux de cette amie.<br /> <br /> Merci de ce doux souvenir,
Répondre
S
Je suis extrêmement émue de voir ce calendrier biblique, il y a plus de 20 ans de cela une amie m'en offrait un chaque année. Elle est maintenant décédée, je revois ce calendrier, j'ai encore certains feuillets soigneusement conservés et surtout je revoit le visage lumineux de cette amie.<br /> <br /> Merci de ce doux souvenir,
Répondre
G
Je joue pour fêter ces 4 ans de fidélité! Bravo pour ce joli blog qui me permet de faire une pause ESSENTIELLE dans ma petite vie effrénée!<br /> <br /> Je re-signe encore pour 1 an avec peut-être un magnifique bracelet au poignet!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Coucou Marine !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ton blog d'un peu loin ces derniers temps mais en tout cas, il ya toujours d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Un très bon anniblog !!!<br /> <br /> Grosses bises à vous tous.
Répondre
Publicité