Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
1 décembre 2015

6 ans, 6 cadeaux... et en avent...!

Six ans déjà que cette petite fenêtre s'est ouverte, et le temps passe si vite que j'ai failli rater le moment de fêter mon anniblog avec vous...! Pourtant cette petite tradition blogosphérique me tient encore à coeur, car elle est l'occasion une fois de plus de partager avec vous l'accessoire... et l'essentiel...!

Pour continuer la série, c'est donc 6 petits accessoires cadeaux que je vous ai préparé cette année... 

DSC04780

Pour commencer, et parce cette image que bat de loin tous les records d'épinglage depuis mon blog sur Pinterest, je me suis dit que ça vous ferai plaisir d'en avoir une... Alors j'ai cousu à nouveau mais en plus girly une pochette pour emporter partout avec soi son chargeur de téléphone portable...

DSC04777... et pouvoir le recharger sans que celui-ci traîne par terre! 

DSC04775

Ensuite il y a deux pochettes à mouchoirs (à gauche de la photo), pour être élégante même enrhumée... (tuto vu ici)

DSC04778Et enfin 3 petits porte-clés avec mini pochette pour ranger le jeton du caddy et l'avoir toujours sur soi...! (idée vue sur pinterest)

DSC04783

Le tout en simili cuir et imprimés de chez Mondial Tissus.

Pour participer au tirage au sort, comme d'habitude, il suffit de laisser un commentaire sous ce message! Eventuellement, dites-moi lequel des 3 cadeaux vous préférez si votre commentaire est tiré au sort... Et un partage sur votre blog ou sur FB vous donne droit à une participation de plus!

Merci pour votre fidélité, et pour vos abonnements toujours plus nombreux à la newsletter! Je suis toujours contente d'échanger avec vous quand vous me laissez des commentaires...

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre!

Mais comme chaque année, les cadeaux ne s'arrêtent pas là...! En plus du tirage au sort, je propose à toutes celles qui le désirent de recevoir un cadeau plus essentiel... Et cette année il y en a même deux : un calendrier biblique journalier à effeuiller (présenté ici sur mon blog ou ici sur le site de l'éditeur), ou un très beau livre qui rappelle la vraie histoire de Noël : "Noël, le plus beau cadeau"

photo calendrier

Ces cadeaux là, je vous les propose à toutes sans tirage au sort... Dites moi simplement dans un commentaire lequel vous souhaitez recevoir, ou pas...! Je me ferai un grand plaisir de préparer tout plein de petits paquets pour vous, pour partager avec vous le cadeau de Dieu...!

En attendant, c'est aujourd'hui le premier jour de l'avent, et mon calendrier pour les enfants n'est pas tout à fait prêt...! Mais j'espère leur faire la surprise pour quand ils rentreront de l'école ce soir...

Et pendant ce temps qui précède Noël, je vais interrompre momentanément le récit de la vie de Jésus pour faire avec vous un bond encore plus loin dans le temps, en survolant tout l'Ancien Testament (première partie de la Bible et livre saint des Juifs), pour voir comment Dieu avait annoncé bien longtemps à l'avance la venue de Jésus, le Messie ou Sauveur promis... Alors à très bientôt, bonne chance pour le tirage au sort et bon mois de décembre à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où peut on trouver le tutoriel pochette chargeur téléphone portable
Répondre
F
Bravo pour ce blog et ces confections <br /> <br /> Je participe donc à ce petit jeu<br /> <br /> Étant souvent en déplacement pour le travail, la pochette de chargeur portable est ma préférence.<br /> <br /> A bientot peut-être pour une bonne nouvelle😊
Répondre
K
Top. Ca donne envie de reproduire..... ma prefernce est pour le porte chargeur.
Répondre
P
Je participe avec plaisir car j'aime beaucoup votre blog ! Et si toutefois je gagnais, la pochette pour chargeur de téléphone me fait de l'œil, mais tout est très beau de toute façon ! Longue vie à votre blog !
Répondre
C
Ah, voilà la super pochette téléphone que je n'ai jamais réussi à finir pour mon mari !!! Il a eu d'autres cadeaux quand même depuis, je te rassure ;)<br /> <br /> Tout cela est superbe, comme toujours, bon anniversaire à ton blog !!!! Gros bisous
Répondre
Publicité