Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
7 avril 2010

Commande pour une poupée...

Une maman avait craqué pour le matelas à langer et les couches pour poupées... Elle m'a demandé d'en faire pour la poupée de sa fille...

Un petit matelas sur mesure et tout simple pour venir finaliser un magnifique petit meuble à langer fait maison par son mari...

Nurserie_Miss_Corolle

Et deux petites couches décorées à la machine pour jouer comme pour de vrai à la maman...!!!

DSCF1299

Si ça vous tente, le tuto des petites couches est là.

Et si vous ne cousez pas, vous pouvez toujours faire appel à moi...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis enseignante et j'ai adoré les petites couches en tissu que vous avez faites... Elles seraient parfaites dans ma classe de petite et moyenne sections! Vous serait il possible de m'en faire 2 svp... parce que la couture et moi ça fait deux! Si oui quel serait votre prix? Cordialement Amandine
Répondre
N
jadore c'est vraiment trop beau si on te passe commande pour 2 couches une cape et un tapis a langer tu prend combien <br /> bravo encore c'est vraiment jolie
Répondre
L
oh je craque totalement devant les petites couches...ahhh si j'avais plus de temps!
Répondre
Publicité