Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
28 octobre 2010

Guirlande...

... pour décorer la chambre d'un tout petit Yannis...

DSCF3437

DSCF3585

Des chutes de tissus qui ont une longue histoire, et que plusieurs dans mon entourage reconnaîtront, et une peinture magique, qui gonfle et devient duveteuse quand on la repasse...

DSCF3587

D'autres vont suivre... j'ai déjà des commandes...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça rend super ! Je cherche des pochoirs lettres comme ça , peux tu me dire où tu l' as trouvé stp?
Répondre
C
c est vraiment superbe
Répondre
S
j'aime beaucoup ,je voudrais tester aussi cette peinture mais tu l'as trouvé oû??<br /> merci d'avance
Répondre
P
Tiens , tiens , la beige tient encore le coup pour le bricolage ....
Répondre
Z
Je connaissais cette peinture ... <br /> Aurais tu un tuto pour faire ces jolis guirlande .. j'aimerais en faire une pour Jojo mais je ne sais pas trop comment p'y prendre ? Biais ? taille des fanions ?
Répondre
Publicité