Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
21 novembre 2010

Pas (encore) pour le sapin...

mais guirlandes quand même...!

Une commande, pour décorer la chambre de deux petits jumeaux... 

DSCF3809

Au recto, toujours la même peinture,

Et comme j'ai beaucoup hésité pour la couleur des lettres... je les ai faites recto-verso, pour que les parents puissent choisir...

DSCF3838

Dix petits fanions, découpés dans dix chemises différentes... 

Je dois avouer que maintenant je me réjouis quand une chemise de mon homme  arrive en bout de course... et les non couturières de mon entourage pensent aussi à moi...!

DSCF3831

J'envoie une petite caresse à Youri et Noé, et un grand merci à vous, Barbara, de m'avoir fait confiance...!

Au fait, vous, vous préférez les lettres en argenté, ou en bleu...?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que j'ai une préférence pour l'argentée! Mais les 2 sont bien joliment finies!
Répondre
A
Magnifiques guirlandes, quel travail soigné ... bravo, c'est magnifique. Impssible de choisir, j'aime les deux couleurs.<br /> Bises, bises
Répondre
A
c'est une très bonne idée pour une déco originale qui va bien aux petits garçons (en rose pour des filles avec les chemisiers de madame ?)
Répondre
P
Bravo pour la place d'honneur que t'as accordé Canalblog ! tu le mérites bien ! encore une jolie idée, tous ces bleus sont doux et je n'ose pas penser que tu attendes avec impatience que Monsieur ton mari use ses chemises, en tout cas bravo !
Répondre
G
Pas mal, les chemises d'homme pour faire des fanions ! Elles servent décidément à tout, ces chemises !<br /> Il faut avouer que pour des petits garçons, les motifs sont idéaux...
Répondre
Publicité