Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
15 décembre 2011

Que faisait-on sans Internet...?

Voilà quelques échantillons des cartes de voeux réalisées hier après-midi par mes loulous... Pour une fois je les ai laissés complètement libres, en sortant tout le matériel sur la table... Leur préférence est allée vers les paillettes... (il faut dire que toute l'année je leur dit qu'on les garde pour Noël...!) Et comme ils aiment tous bien dessiner, ils ont préféré dessiner que faire des découpages et collages...

DSCF8055

DSCF8059

DSCF8061 DSCF8062

Et aujourd'hui, il a fallu les occuper aussi, pour cause de grève...!

J'ai sorti ma botte secrète, que je gardais depuis quelque temps... : les découpages et coloriages du site Made by JoëlC'est une vrai mine d'or...!

DSCF8093 

DSCF8091

DSCF8099

DSCF8104

DSCF8107

DSCF8100

Et pour le repas de midi, j'ai sorti une autre botte secrète en provenance directe de la blogo, les spaghettis saucisses...! Impossible de citer la source tant je l'ai vue de fois... 

IMG_1132

IMG_1139

IMG_1134

IMG_1144

Et j'ai découvert le grand intérêt de la chose, qui n'est pas gustatif, loin s'en faut, mais d'occuper les enfants un grand moment, de leur donner la satisfaction d'avoir préparé le repas, et de les faire venir à table ensuite sans rechigner...!!!

Bref, un succès...!

Et moi, pendant ce temps, et bien j'ai préparé des petites choses pour le Noël des maîtres et maîtresses... Je vous montrerai ça demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais jamais vu cette recette... Bonne idée-magique-qui-occupe-les-petites-mains: je note!<br /> Bon WE, je t'embrasse
Répondre
M
superbes ces cartes ;)<br /> et top cette hum recette à tester d urgence!!!! bizz
Répondre
M
tu as du t'éclater avec tes loulous!!<br /> bizzz
Répondre
K
je garde l'idée des spaghetti en mémoire, ça devrait plaire à mes loulous! bravo pour les cartes elles sont ravissantes! que d'artistes dans la famille!
Répondre
P
Je comprends que ta journée de grève se soit très bien passée ....Super idées !!!
Répondre
Publicité