Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
24 décembre 2020

Noël : déco et cadeau

 

Pour compléter notre déco de Noël sans faire les magasins, j’ai voulu essayer à nouveau la pâte à modeler autodurcissante qu’on avait déjà testé il y a plusieurs années...

Super facile à faire avec seulement 3 ingrédients : du bicarbonate de soude, de la maïzena et de l’eau! (Vous trouverez la recette en tapant pâte à modeler bicarbonate sur un moteur de recherche)

Beaucoup plus agréable à utiliser que la pâte à sel, et d’un rendu plus joli (le bicarbonate donne un aspect un peu brillant) , pas besoin de la faire cuire ça sèche à l’air en 48h environ. Par contre on ne peut faire que des formes à plat, ça ne se modèle pas en relief.

Un petit tour sur Pinterest pour l’inspiration et voilà ce que le résultat :

Je n’ai pas eu le temps de revenir vous parler de la Bonne Nouvelle de Noël, mais je  vous partage une vidéo d’un message qui invite à accepter le cadeau de Dieu : un cadeau si différent et tellement plus beau que tous ceux que vous avez reçu ou offert jusqu’à aujourd’hui...

 

N'offensez pas Celui qui vous aime tellement qu'il vous a offert le cadeau le plus précieux qui soit... Acceptez-le aujourd'hui.. vous ne le regretterez jamais!

"Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle" Extrait de l'évangile selon Jean chapitre 3,16

Je vous souhaite à tous un Heureux Noël malgré les circonstances, grosses bises et à bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup les petites maisons !<br /> <br /> Beeau début d'année à toi.
Répondre
S
J’aime beaucoup tes petites maisons ! C’est une très bonne idée. Il faudra que je tente cette pâte. N’avais tu pas fait des photophores une fois avec cette technique !? <br /> <br /> Merci pour le lien: je vais visionner ça. Gros bisous et joyeux noël !
Répondre
M
Un grand merci pour vos partages et votre générosité.un très bon Noël à vous et votre famille
Répondre
Publicité