Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
21 février 2010

Tuto des petits chaussons

Je suis contente, les petits chaussons mis en vente pour Haïti ont trouvé preneur...!

Comme promis, voilà les explications pour réaliser les petits chaussons vus ici pour préma, ici pour poupon et ici pour bébé...

Cliquez sur les liens pour voir les fichiers en pdf...

DSCF0648

chaussons_chaussure_poupon

DSCF0514

chaussons_chaussure_pr_ma

DSCF0884

chaussons_chaussure_naissance

 

Bon tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaimerais avoir le modele du petit chapeau si vous vouler bien merci chantalgauthier1964@hotmail.ca merci davance
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le modèle de ces magnifiques petits chaussons. Je l'ai ai tricotés pour mon petit bout qui devrait naître dans moins d'un moins maintenant. Avec ces jolis petits chaussons, il aura ses petits petons bien au chaud. Je viens tout juste de finir la partie tricot, mais je suis un petit perdue avec la phase "replier les 6 rangs de jersey en 2". Je ne comprends pas très bien comment il faut procéder et dans quel sens il convient de plier. Pourriez-vous me transmettre une petite explication ? Merci beaucoup.
Répondre
N
Merci beaucoup pour le tuto, je vais être bientôt mamie.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
Merci beaucoup! Je les trouve supers.. et vais sûrement les aire pour mon petit neveu!
Répondre
S
Merci pour l'explication en plusieurs tailles !<br /> Je viens d'en terminer une paire ;-)
Répondre
Publicité