Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
22 mars 2010

Samedi à la cuisine...

Pour préparer un buffet... j'ai mis mes petits marmitons à contribution...!

DSCF1268

Pas évident de laisser faire jusqu'au bout... ça ressemble parfois à de la charpie...!

DSCF1278

Mais au final, ils étaient tous présentables... et en tout cas délicieux...!

DSCF1280

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les enfants aiment beaucoup ces ateliers "cuisine" et ces feuilletés sont bien appétissants !
Répondre
J
Dommage que je n'étais pas de la partie ....
Répondre
D
mes loulous aussi aime bcp faire ces feuilletés aux saucisses :) Mmmmhhh, et surtout les manger !!!
Répondre
Publicité