Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
10 novembre 2010

Le jeu continue...!

Je suis très touchée de tous les commentaires reçus pour l'anniversaire de mon blog... et surtout tellement contente que déjà plus d'une vingtaine d'entre vous aient souhaité recevoir le calendrier biblique...!

Mais plus le nombre de participantes augmente, plus les chances de gagner le sac à lingerie s'amenuisent... Alors j'ai décidé de mettre en jeu un 2e cadeau...

Un collier boule réalisé en liberty mitsi petunia...

carte_collier_anniblog

Si vous avez déjà participé, vous jouez pour les deux cadeaux...

Le premier nom tiré au sort recevra le pochon à lingerie, le 2e recevra le collier...

Si vous n'avez pas participé, RDV ici pour connaître les modalités... Vous pouvez laisser un commentaire soit sous le message principal, soit sous celui-là...

N'oubliez pas de me précisez si vous êtes intéressés pour recevoir le calendrier biblique...!

Et je vous dit à vendredi pour le tirage au sort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce collier est magnifique,merci pour le concours,je tente ma chance
Répondre
E
Il est a-do-ra-bl-e !! Trop mignon !! <br /> Tu fais preuve de beaucoup de générosité ...mais je le savais déjà grâce à nos grandes conversations par mail .....;D
Répondre
J
Coucou<br /> Je veux bien participer et recevoir le calendrier biblique!!<br /> Merci pour tout .<br /> Amitié.<br /> JOJO
Répondre
M
Ayé j'ai reussi à venir!!!!....faut faire quoi pour participer???....bon je vais visiter ta bulle!!!
Répondre
D
bon blog anniversaire : happy one !!!!!!<br /> je serais très interressée par le calendrier biblique aussi !!<br /> merci à la fée poupette de me faire connaître ton blog !<br /> bisettes frisquettes
Répondre
Publicité