Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
4 novembre 2010

1 an, un nouveau look, un jeu et un cadeau pour tous...!

Le 11 novembre, mon blog fêtera sa première année...!

Alors comme le veut la coutume j'organise un petit tirage au sort avec à la clé un sac à lingerie, comme ici, personnalisé... (adulte ou enfant, fille ou garçon, avec prénom ou pas...)

carte_lingerie

Pour jouer, il vous suffit de mettre un commentaire sous ce message, que vous ayez ou non un blog... ça serait sympa bien entendu que vous relayiez l'info chez vous mais ce n'est pas une obligation, je n'irai pas vérifier...!!! (même si je me réjouis des belles balades que je ferai en allant découvrir vos blogs...!)

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 12 novembre, vous pouvez donc jouer jusqu'au 11 novembre à minuit.

Et en plus du tirage au sort qui fera partir chez l'un(e) d'entre vous un petit peu d'accessoire, je n'oublie pas l'essentiel et je vous propose de vous offrir un cadeau à tou(te)s : un calendrier biblique pour l'année 2011... 

carte_calendrier_yes

Chaque jour, une petite feuille à enlever avec un verset de la bible... l'occasion de découvrir, redécouvrir ou approfondir le message biblique...

Il vous suffit de me dire si vous acceptez ce cadeau en écrivant un commentaire ci-dessous ou en m'envoyant un message via "contactez l'auteur"...

Amitiés à toutes et à tous !

Edit du 10 novembre : devant le nombre de participantes, j'ai décidé de mettre un deuxième cadeau en jeu... RDV ici pour le découvrir...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit calendrier biblique m'interesse, si vous en avez encore?...Une petite douceur de noel vous parviendra en donnant vos cordonnées postales!<br /> doux et saint temps de l'Avent.<br /> bises frisquettes
Répondre
P
Quand allons nous recevoir ce calendrier biblique?Mets ton adresse et je t'envoie une récompense!!bises!
Répondre
M
Joyeux anniversaire, je n'ai pas eu d'ordinateur pendant quelques jours, mais je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog et surtout que tu en fêtes encore de nombreux anniversaires.<br /> J'adore ton blog, surtout les versets, cela me fait redecouvir la parole de Dieu.<br /> <br /> Je serais intéressée par ton calendrier biblique, si tu en avais encore... <br /> Très cordialement<br /> Et encore un très joyeux anniversaire<br /> MEG
Répondre
U
Je découvre un peu tardivement ton blog et ton petit jeu!<br /> tout d'abord joyeux anniblog. J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour participer!!<br /> je ne peux pas relayer l'info puisque ds qqs minutes ce jeu sera fini mais je te ferais qd mm un petit clin d'oeil pour faire decouvrir tes merveilles.<br /> <br /> Je suis également interesser par ton calendrier.<br /> <br /> Merci bcp a toi pour ta générositée.<br /> <br /> bonne soirée (ou plutot bonne nuit!)<br /> <br /> Marie Sophie.
Répondre
A
Juste à temps !!!!<br /> Belle idée que ce jeu, et oui, j'accepte avec joie ce calendrier ... mes enfants seront ravis.<br /> Merci, merci<br /> Bises, bises
Répondre
Publicité