Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
25 novembre 2010

En partance pour chez vous...

Cet après-midi, j'ai visité la France et même quelques coins de Belgique et encore beaucoup plus loin... en écrivant vos adresses...

DSCF3930

39 petits paquets vont partir, demain matin...

avec une pensée amicale, et des prières... pour chacune d'entre-vous...

DSCF3924

Et pour celles et ceux qui n'arriveraient que maintenant et qui se demanderaient ce dont il s'agit, je réitère ma proposition car l'offre tient toujours... : je propose à tous ceux qui le désirent de leur envoyer un calendrier biblique pour l'année 2011.

carte_calendrier_yes

Chaque jour, une petite feuille à enlever avec un verset de la bible... l'occasion de découvrir, redécouvrir ou approfondir le message biblique...

N'hésitez pas à me le demander !

 

Et puis je vous montre quand même ce que Christelle, la gagnante de mon petit jeu, a reçu...

Elle ne voulait pas la pochette à lingerie pour elle-même, mais pour son petit garçon qui doit arriver tout prochainement...

J'étais vraiment ravie, parce que je n'aime pas trop refaire plusieurs fois la même chose, et que j'avais très envie de faire une de ces petites pochettes pour un bébé...!

DSCF3891

Vous aurez reconnu le très célèbre milleraies Petit Bateau... il faut dire que chez nous, on est vraiment des inconditionnels du pyjama PB, toute la famille en porte...! 

Celui qui m'a servi ici, après avoir été porté par 2 de mes neveux, puis par mes 2 garçons a fini malgré l'exceptionnelle résistance de la marque, par rendre l'âme... mais il continuera à servir sous une autre forme...!

DSCF3888

Ce n'est pas difficile à faire et je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, mais si vous avez besoin, je veux bien faire un tuto... J'ai cette fois-ci très envie de recommencer, parce que j'ai eu bien du mal à le laisser partir...!!! 

Allez, maintenant je vais enfin pouvoir me mettre aux préparatifs de Noël... Mais après cette longue série de cadeaux de naissance pour petits garçons, j'ai une petite série nettement plus girly à vous montrer, très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette pochette est juste superbe! bravo!
Répondre
M
je te remercie pour les sympathiques moments passés sur ton blog et surtout pour ta générosité et ton partage.<br /> Je serais enchantée de recevoir ton calendrier s'il en reste encore<br /> merci encore
Répondre
P
Bonsoir, que de jolies créations!<br /> il me semble bien que je t'ai fais part de mon souhait pour avoir le calendrier biblique? merci et bon et saint temps de l'AVENT.<br /> je t'embrasse.
Répondre
M
Magnifiques toutes ces réalisations...et les idées qui ont permis qu'elles existent! <br /> Bravo pour ce fourmillement de créations toutes plus heureuses les unes que les autres...et riche idée que celle du calendrier biblique. Où peut-on en trouver? Joyeux temps d'attente de l'Avent...en chemin vers la naissance de l'Enfant Jésus, quelle joie!
Répondre
K
je suis un peu longue mais j'ai bien reçu mon calendrier et en plus la couverture est une photo de Grèce lieu de mon voyage de noce alors j'ai été doublement ravie! merci merci.
Répondre
Publicité