Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
21 décembre 2010

Le Dieu sauveur s'adresse à nous...

"Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve."

Livre du prophète Esaïe chapitre 43 verset 11

"De Dieu juste et sauveur, il n’y en a point si ce n’est moi.

Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre ; car moi, je suis Dieu, et il n’y en a pas d’autre."

Livre du Prophète Esaïe chapitre 45 verset 22

"Notre Dieu Sauveur... veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité."

Première épitre de Paul à Thimotée chapitre 2 versets 3 et 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Dieu est mon Sauveur... cela donne tout son sens à la fête de Noël !<br /> Belle fin de semaine et Joyeux Noël béni.<br /> Anne
Répondre
J
Bonjour<br /> Que Dieu vous bénisse avec votre famille en cette fin d'année...<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
P
Merci pour ces versets si chers à nos coeurs ! je te souhaite un très beau Noël !
Répondre
M
Je voulais te remercier du calendrier, il est bien arrivé et il me tarde de commencer cette nouvelle année sous le regard du Seigneur!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille!
Répondre
Publicité