Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
6 mai 2011

Notre Sauveur est VIVANT... #1

"Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ? Il n'est pas ici, mais il est ressuscité. Souvenez-vous de ce qu'il vous a dit quand il était encore en Galilée : Il faut que le Fils de l'homme soit livré entre les mains des pécheurs, qu'il soit crucifié et qu'il ressuscite le troisième jour."

 Evangile selon Luc chapitre 24 verset 5

"Jésus lui-même se tint au milieu d'eux et leur dit : Paix à vous !(...) Voyez mes mains et mes pieds : c'est moi-même ! Touchez-moi et voyez : un esprit n'a pas de la chair et des os, comme vous constatez que j'ai. En disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. (…) Et il leur dit : Il est ainsi écrit ; et ainsi il fallait que le Christ souffre, qu'il ressuscite d'entre les morts le troisième jour, et que la repentance et la rémission des péchés soient prêchées en son nom à toutes les nations, en commençant par Jérusalem."

Evangile selon Luc chapitre 24 versets 36 à 47

 "Le Seigneur donc, après leur avoir parlé, fut élevé dans le ciel et s'assit à la droite de Dieu."

Evangile selon Matthieu chapitre 16 verset 19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La lecture la Semence m'apaise, me rassure et réanime ma Foi jusqu'à son essence. Je m'y penche cq jour en mode accéléré (sans brûler les étapes) pour rattraper le retard de janvier à mai.<br /> Merci et bravo pour ton dévouement.
Répondre
P
Alleluia! Jésus, vivant parmis les vivants!
Répondre
J
je continue toujours ma lecture du calendrier bises jojo
Répondre
A
Merci tout simplement.
Répondre
Publicité