Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
14 juin 2018

Allez les bleus...!!!

Apparemment, l'effet coupe du monde qui nous envahit de partout m'a aussi frappé, puisque à l'insu total de mon plein gré et sans préméditation aucune j'ai cousu pour mon mini des chaussons... de foot!!!

IMG_8157

J'avais imaginé des chaussons rayés style marinière pour s'accorder à une grande partie de sa garde robe... mais au final on dirait des chaussons adidas comme m'ont dit tout de suite mes grands en rentrant du collège : "Ooooh tu lui as fait des chaussons pour la Coupe du monde...??? Trop mignooooon...!!!" :-)

IMG_8159

Du coup une autre petite paire est née... que je trouve plus à mon goût! Je ne suis pas pressée que mon bout de chou se transforme en ado accro aux marques de sport...! :-)

IMG_8167IMG_8170IMG_8214

Mais je ne peux pas nier qu'il aime déjà les ballons... et avec 3 frères nul doute qu'il va très vite se retrouver avec un ballon aux pieds!

Une chose est sûre, ces prochaines semaines, nous allons tous vivre au rythme de la Coupe du monde... impossible d'y échapper même quand on ne s'intéresse pas spécialement au foot! Les médias, les supermarchés et même les devantures des coiffeurs et des opticiens sont là pour nous le rappeler!

Je pense qu'il y a surtout des lectrices par ici, et je suis sûre que malgré tout beaucoup d'entre vous allez regarder au moins les matchs des bleus... surtout s'ils atteignent les phases finales...! Même si le foot n'est pas notre passion première, nous sommes presque toutes prêtes à passer 90 minutes derrière notre écran de télé, par intérêt pour la France, ou pour faire plaisir à nos maris et à nos fils...!

90 minutes, c'est la durée d'un match de foot... Et c'est aussi le temps qu'il faut pour lire ces livres... 90 minutes pour découvrir la Bible... et 90 minutes pour découvrir Jésus...

IMG_8163

 

Vous me voyez venir... Peut-être que plusieurs d'entre vous se sont déjà dit : j'aimerais bien lire la Bible, pour me faire une idée, pour ne pas avoir d'idées toutes faites basées sur ce que j'ai entendu ici et là... Mais c'est si long! Je n'ai pas le temps, plus tard peut-être... Et bien vous avez ici l'occasion de parcourir l'essentiel de la Bible et de la vie de Jésus en une soirée à peine... 

IMG_8164

IMG_8165

Alors comme ma passion à moi c'est de partager l'immense cadeau de l'amour de Dieu, je vous propose d'envoyer gratuitement à toutes celles qui m'en feront la demande un exemplaire de chaque de ces deux livrets... 

Quand on regarde un match de foot ou un film à la télé, on passe un (plus ou moins) bon moment... mais ensuite la vie reprend son cours exactement comme auparavant... En revanche, la lecture que je vous propose pourrait bien changer votre vie... car la Bible n'est pas un livre comme les autres, c'est Dieu lui-même qui parle à travers elle!

Jésus dit (...) : Quel profit y aura-t-il pour un homme s'il gagne le monde entier, et fait la perte de son âme? Evangile selon Marc 8,36

N'hésitez surtout pas à me le demander (en commentaire ou message privé via le lien "Contactez l'auteur" en haut à gauche), vous ne pouvez pas me faire plus plaisir... 

Bonne Coupe du Monde... et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée, l'adresse mail de mon précédent commentaire n'est pas bonne, erreur de frappe. Je suis donc toujours intéressée par votre proposition. Merci !
Répondre
D
De bien jolis chaussons pour les petits petons. La lecture de la bible est longue et difficile aussi je serais intéressés par votre proposition (si cela est encore possible) et je vous en remercie. Belle journée à vous !
Répondre
L
bien vu - tu as passé quelques minutes à ne pas perdre ton temps - pour la Gloire de DIeu - que ton attitude donne envie à d'autres (chrétiens) de témoigner
Répondre
A
Bravo Marine. Tu as su attraper la balle en vol et faire passer LE message qui marque... des points !!! Bises et belle journée. Agnès
Répondre
S
Quels jolis chaussons !!! <br /> <br /> Et le mannequin a des joues à bisous 😘
Répondre
Publicité