Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
8 décembre 2011

Bricolage pour petites mains...

Un ou deux mercredi après-midi par mois, notre salon se remplit de petites ou grandes jeunes-filles venues découvrir les joies du tricot...!

Mais pendant ce temps là, il faut occuper les petites mains pour qui le temps paraît bien long... 

Pour les deux plus petits, j'avais déniché des horloges à colorier chez Aldi pour 3 euros 6 sous...! Ils étaient ravis, et je me dis que dès qu'ils se seront lassés des dessins un peu enfantins, nous pourrons à loisir les relooker et les assortir à leur chambre...! 

DSCF7963

DSCF7964

Et pour mon grand, qui aime beaucoup bricoler, un petit projet qui rappellera à mes frère et soeurs notre année de CE2 et notre maître, M. Didier...!

Une petite planche découpée par papa, du tissu et de la colle,

DSCF7958

quelques clous, un gabarit en forme d'étoile ou de lune,

DSCF7967

du fil assorti et un peu d'aide de maman pour savoir comment le passer entre les clous...

DSCF7968

DSCF7977

Et voilà de jolis tableaux pour décorer sa chambre...!

DSCF7974

tissus étoilés Mondial tissus

Merci pour toutes les demandes de calendrier reçues, et les mails accusant réception de mon envoi...!

Par contre trois d'entre vous m'en ont fait la demande, mais n'ont pas répondu ensuite au mail où je leur demandais leur adresse postale. Peut-être y a-t-il eu un problème de messagerie...? Si vous n'avez pas eu de réponse de ma part, n'hésitez pas à m'envoyer un nouveau message en cliquant sur "Contactez l'auteur" en haut à droite, en m'indiquant votre adresse (votre message et donc votre adresse n'apparaîtront pas sur le blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
is very good
Répondre
O
c est trés beau barvo
Répondre
C
Excellent les bricos décos des loulous !
Répondre
P
Souvenirs, souvenirs de tous côtés .....<br /> Décidément, la vie en famille a du bon !!
Répondre
L
Effectivement, je n'avais plus entendu parler de tableaux à clous depuis ce cher M.Didier!!<br /> Et le relookage avec les tissus à étoiles renouvelle bien le genre...
Répondre
Publicité