Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
9 février 2012

De mère à fille...

Certaines d'entre vous se souviennent peut-être de cette robe là...

DSCF3701

Depuis le mariage pour lequel je l'avais faite, je ne la portais pas souvent...

Et puis elle me serrait un peu aux emmanchures...

Et puis surtout, à chaque fois que je la mettais, j'entendais une petite voix qui me disait : "elle est trop belle ta tenue, maman... tu me la donneras quand je serais grande???" 

Alors voilà, pour son anniversaire, je n'ai pas résisté à l'envie de transformer le tout pour lui offrir la tenue dont elle rêvait...

Quelques coups de ciseaux et de MAC plus tard...

DSCF8816

DSCF8820

Plus une petite tunique copiée sur une de ses robes...

DSCF8824

Et voilà ma petite demoiselle de 7 ans ravie...

DSCF8887

DSCF8898

Ensemble total récup' puisque la miss n'ayant absolument rien de noir ou de gris foncé dans sa garde robe jusqu'à présent, j'ai du improviser la veille de son anniversaire en mettant à sa taille un de mes leggings que je ne mettais plus, ainsi qu'un T-shirt à rayures noires et grises dont la bordure du bas découpée lui sert même de bandeau...!

Maintenant, il va falloir attendre que la chaleur revienne un peu pour pouvoir porter tout ça à l'extérieur aussi! 

En attendant, tout en restant chez nous, on a l'impression d'être en vacances aux sports d'hiver...!

DSCF8843

"Mon âme, bénis l'Éternel, et n'oublie aucun de ses bienfaits."
Psaume 103, 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment très bien réussi. j'aime! tout à fait mon style!
Répondre
B
jolie cette tenue!!!!
Répondre
M
ben là je suis fan!! ta robe était extra mais là c'est encore mieux et puis quel beau cadeau pour ta jolie!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
j'adore!!!!!!
Répondre
S
La chance qu'elle a ta minette !
Répondre
Publicité