Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
7 janvier 2010

Extraits de la Bible # 28

"Et Jésus commençait d'avoir environ 30 ans"

Évangile selon Luc chapitre 3 verset 23



"Et il arriva, en ces jours-là, que Jésus vint de Nazareth de Galilée, et fut baptisé par Jean au Jourdain.
Aussitôt, comme il remontait hors de l'eau, il vit les cieux se fendre, et l’Esprit, comme une colombe descendre sur lui. Et il y eut une voix venant des cieux :

Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j’ai trouvé mon plaisir."

 

Évangile selon Marc chapitre 1er versets 9-11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> je suis allée voir ton blog, j'ai vu des extraits de la Bible et ça m 'a fait bien plaisir. Je suis aussi chrétienne et si mon pseudo est colombette, c'est parce que j 'étais Colombe sur un tchat chrétien et à la longue, certains, qui sont devenus des ami(e)s très cher, en sont venus à m 'appeler Colombette ...<br /> Donc je lis ma Bible régulièrement et si tu vas sur Trciotin.com, tu verras que dans ma signature, il y a un verset biblique touchant à la laine :))<br /> Bonne journée et bizzzz<br /> QDTB !!
Répondre
Publicité