Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
4 mars 2010

Les créations de miss Tout Chat Tout...

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à faire ce post... J'attendais un petit rayon de soleil pour prendre des photos de ma puce avec son superbe gilet...!

Voici donc ce que Sidonie m'a envoyé à l'occasion de notre troc...
Un magnifique gilet que je voulais assorti à une jupe de Flore... Il est trop beau et mère et fille sont ravies...!

DSCF1036

DSCF1013

Aussitôt reçu, aussitôt adopté... et... j'ai l'impression qu'elle s'y sent bien...!!!

DSCF1024

Mais ce n'est pas tout...! Dans le paquet, il y avait aussi un trop joli petit sac noué, comme ceux qu'on avait pu voir il y a quelque temps sur son site...! (elle met le lien vers le tuto qu'elle a utilisé...) Ils m'avaient trop plu et j'avais prévu d'en faire un pour y ranger tous les accessoires à cheveux de Flore...! (mais elle ne le savait pas...) Donc vous imaginez ma joie quand j'ai vu ce petit pochon dans mon paquet...!!! Il était en plus rempli de bonbons...!
Voici donc ce joli petit sac avec sa nouvelle utilisation : c'est super pratique, j'ai maintenant tout sous la main pour la coiffer !

DSCF1029

Encore un énorme merci Sidonie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En venant de Créa tricot pour récupérer ton tuto de chaussons, j'ai découvert ton blog qui me plait beaucoup, merci pour le tuto, je reviendrais.
Répondre
J
Jolie puce !!!
Répondre
Publicité