Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
9 janvier 2011

Samedi sans pluie...

Ce samedi j'ai interviewé les enfants... d'après la très bonne idée partagée par Agathe... J'ai repris et adapté un peu son questionnaire...

DSCF4724

Elle dit apprendre beaucoup sur ses enfants chaque année grâce à ça...

A 3 ans 1/2, c'était rigolo, mais pas très significatif... 1h après, si on avait recommencé, je pense que la moitié des réponses auraient déjà changé...! Mais à 6 et 7 ans, cela devient déjà beaucoup plus intéressant...!

En tout cas ils ont trop aimé répondre à ces questions, qu'ils se posaient souvent pour la première fois, et ils seront sans doute ravis de se relire dans quelques années...! Et nous, eh bien on s'est beaucoup amusés à les lire, et on a parfois été bien surpris....!!!

Ensuite, on a chaussé nos bottes, trop impatient d'aller courir dehors et voir le soleil après cette semaine de pluie... et on a tous pataugé avec bonheur dans les flaques...!!!

DSCF4694

Et puis j'ai pris quelques minutes pour visiter vos blogs, et en découvrir de nouveaux... Et je vous propose 2 petits jeux sympa...!

Frédouille la Grenouille fête ses 1 an de blog... et nous propose à cette occasion de gagner un magnifique chale rose...! Pour participer, il suffit de lui laisser un petit commentaire et de relayer l'info...

DSC04279

Et Val organise un jeu pour connaître LA bonne résolution qu'on ne prendra PAS en 2011... Elle fera un tirage au sort parmi les participantes pour gagner ce trop beau sautoir à l'hamonica... J'avoue que j'aimerais bien le gagner...

60518818_p

Donc, Val, si tu veux tout savoir, cette année, je ne prends PAS la bonne résolution de faire du sport, parce que je n'arrive pas à trouver ça assez important pour prendre le temps d'en faire, même si je sais que ça me ferait du bien...!

Enfin, Little Miss W offre une poupée Waldorf pour fêter sa nouvelle boutique en ligne... C'est par ici... et c'est magnifique...

60668838_p

Bon début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée du questionnaire chaque année est géniale ! Encore une chose que j'aurais aimé faire... Il faudra maintenant que j'attende les petits enfants !!!<br /> Merci aussi pour les liens que je vais explorer...<br /> Beau WE<br /> Anne
Répondre
M
j'aime bcp l'idée du questionnaire...je viens de noter l'idée sur un cahier pour y penser l'année prochaine !
Répondre
P
Fameuse idée,le questionnaire ! En tout cas tant qu'ils sont petits et acceptent de participer ...
Répondre
A
Trop bonne idée l'interview! Je m'y mets demain!
Répondre
P
OUH! Sans sport,ça alors ....!
Répondre
Publicité