Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
6 décembre 2011

En avant vers Noël... #6

DSCF7868

Aujourd'hui, un cadeau de Dieu spécial pour les enfants... 

DSCF7947

DSCF7952

La Bible montre que les enfants sont précieux aux yeux de Dieu... Ne les laissons pas de côté, ils ne sont pas trop petits pour apprendre à le connaître et à l'aimer...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin, je retrouve enfin le temps de venir te lire...<br /> Merci pour ce beau cadeau pour mes enfants avec qui je partagerai ces belles paroles demain !<br /> Ils me surprennent tous les jours dans l'amour qu'ils portent à leur "Papa et leur Maman dans le Ciel" !<br /> <br /> Merci Marine pour ton arrosage régulier de ma petite graine de Foi !
Répondre
M
Cela fait du bien d'entendre la bonne parole, surtout en ces temps difficiles, car ces Paroles nous réconfortent.<br /> <br /> Cette année, j'aide une maman le mercredi à animer un groupe de Cathéchisme de CE2. Cela me fait du bien de revoir et de me replonger dans la vie de notre seigneur et de son fils Jésus. (car je n'en été un peu éloigné). <br /> <br /> Je serais également intéressée par ton calendrier biblique 2012, pour lire chaque jour à mes filles un petit verset et aussi le faire partager aux enfants du cathéchisme le mercredi après-midi.<br /> <br /> C'est très intéressant et surprenant de connaitre leur vision et leur pensée sur les textes que nous leur lisons.<br /> <br /> Ton calendrier de l'Avent est magnifique<br /> <br /> Encore Merci, car ta Foi m'encourage à continuer mon long chemin vers notre Seigneur.
Répondre
B
Euh c'est aussi la fête de Saint Nicolas pour les enfants sages et les autres aussi...
Répondre
Publicité