Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
26 avril 2012

Pour des petits boys...

Deux cadeaux de naissance pour deux petits bonhommes arrivés chez des amis...

Pour le petit Charlie, de la déco bien peps dans les couleurs de sa chambre...

DSC00445

Une guirlande avec les lettres de son prénom, à la manière de papelhilo (un grand merci pour tes explications!)... Très sympa à réaliser, finalement je crois que je la préfère aux guirlandes à fanions...

DSC00444

Pour aller avec, deux pochons assortis et réversibles... réalisés en suivant le tuto de Néness'blog (merci!).

DSC00441

 

Et pour Gabriel, le petit frère de Zoélys, un protège carnet de santé comme pour sa soeur...! Mais mon problème c'est que j'en ai vite assez de refaire la même chose, et des protèges carnet de santé, j'en ai déjà fait tout un tas...! Du coup cette fois-ci, j'ai voulu changer un peu de style et de technique...

Avec les restes de fil de la petite couverture au crochet et liberty, j'ai eu envie de tricoter des rayures à la "little marcel"...

DSC00456

Et de fil en aiguille, la petite couverture de carnet de santé est née...!

DSC00452

Comme pour la couverture au crochet, j'ai doublé la partie tricotée de tissu, puis effectué une bordure "mini-picots" au crochet tout autour...

DSC00457

Voilà pour les petits boys...!

Je ne sais pas encore trop à quoi m'attaquer maintenant... la liste est longue, il faut faire un choix! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tas de merveilles chez toi dis moi BRAVO !!!!<br /> <br /> vraiment adorables !bises
Répondre
C
super ces cadeaux! ta gurliande perso est trop belle!!
Répondre
A
tout est vraiment super joli ! j'adore toutes tes jolies créations, tu vas faire d'heureuses mamans avec tout ça ! bises
Répondre
B
C'est super mignon tout ca!!!
Répondre
E
J'adore j'adore j'adore le protège carnet de santé !!! Il est trop trop trop joli !!!!! <br /> <br /> Bravo tu les as vraiment joliment gâté ces petits gars !!!
Répondre
Publicité