Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
24 mai 2010

Pour une toute petite fille...

Après toute une série de petits garçons (voir l'album accessoires pour les bébés), une petite fille née dans mon entourage m'a permis de commencer ma collection de protège carnet de santé à petites fleurs...!

DSCF2002

Modèle un peu différent par rapport aux autres fois, façon couverture de livre ancien, prénom brodé à la machine, et marque-page pour faire gagner du temps au médecin...!

DSCF2004

DSCF2009

Quand je fais des protège carnet de santé, j'espère toujours qu'ils ne serviront quand même pas trop souvent...! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est vraiment super mimi ton protège carnet !! et le marque page c'est une super idée ...les medecins vont t'en être super reconnaissants !! ;D
Répondre
C
Un petit tour par ici pour savourer les couleurs de printemps. Tes réalisations sont vraiment superbes et tes manequins toujours aussi craquants.<br /> j'espère que toute la famille va bien.<br /> <br /> Une petite question: Véronique a-t-elle repris le chemin de l'école ou est-elle tjs en arrêt ? Si tu la vois salue la bien de la part de Nathan.<br /> <br /> A bientôt<br /> Charlotte, élise, Nathan.
Répondre
L
Ils ne doivent pas servir trop souvent mais par contre joliment enveloppé comme ça les parents doivent être ravis.
Répondre
S
très très joli ! belle soirée à toi je me balade un peu chez les copinettes ! puis crochet devant la télé !
Répondre
B
exellent, on a eu la mm idée la mm semaine!!!tres joli le tien !
Répondre
Publicité