Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
20 mai 2010

Réactions face aux miracles de Jésus...

"Beaucoup parmi les Juifs qui étaient venus auprès de Marie, et qui avaient vu ce que Jésus avait fait, crurent en lui. Mais certains d’entre eux allèrent trouver les pharisiens et leur dirent ce que Jésus avait fait.

Les principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent un sanhédrin (tribunal religieux), et dirent : Que faisons-nous? car cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons continuer ainsi, tous croiront en lui, et les Romains viendront, et ils détruiront et notre lieu et notre nation.

Mais l’un d’entre eux, appelé Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là, leur dit : Vous ne comprenez rien! Vous ne réfléchissez même pas qu’il nous est avantageux qu’un seul homme meure pour le peuple et que la nation tout entière ne périsse pas.

Or il ne dit pas cela de lui-même ; mais étant souverain sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus allait mourir pour la nation ; et non pas seulement pour la nation, mais aussi pour rassembler en un les enfants de Dieu dispersés.

Depuis ce jour-là, donc, ils résolurent de le faire mourir."

 

Evangile selon Jean chapitre 11, versets 45 à 53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> Les miracles de Jésus dérangent....<br /> dans les années 1930, ma famille vient de découvrir que Jésus guérit encore...<br /> un oncle pasteur, lui aussi vient dfe le découvrir, il donne des versets de la Bible à lire à son neveu, (le frère de ma mère) et il vient encuite prier pour lui... il a une tuberculose des os, lui pense, ok, j'suis guéri, il va chez le meédecin pour retirer un plâtre... le médecin refuse, car de toute façon il a encore mal... il revient à la maison, mon père lui scie le plâtre... alors il est guérit !!! <br /> plus de tuberculose... <br /> ma mère, dans les années 60, a un problème de vessie et c'est un cancer, elle se dit en prenant la communion je serais guérit, car sur la croix il a porté mes maladies et la communion c'est aussi le rappel de ce fait... en prenant la communion elle est guérit...<br /> bon cela défie la nature, mais c'est ça les miracles de Dieu !!!<br /> bon week-end<br /> jean
Répondre
Publicité