Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
7 février 2011

En croyant en Jésus nous avons... la paix intérieure

 

"(Jésus dit) : Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous donne pas, moi, comme le monde donne. Que votre coeur ne soit pas troublé, ni craintif."

Evangile selon Jean chapitre 14 verset 27

"Le Seigneur est proche ; ne vous inquiétez de rien, mais, en toutes choses, exposez vos requêtes à Dieu par la prière et la supplication avec des actions de grâces ; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ Jésus."

Lettre aux Philippiens chapitre 4 versets 5 à 7

"Que le Seigneur de paix lui-même vous donne toujours la paix en toute manière."

Deuxième lettre aux Thessaloniciens chapitre 3 verset 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jour après jour je l'expérimente...<br /> Belle semaine<br /> Anne
Répondre
P
Oui, seul Lui peut nous donner la VRAIE paix et je Lui en suis tellement reconnaissante !
Répondre
L
merci !
Répondre
M
Je découvre ton blog avec plaisir,j'apprécie beaucoup ce que je peux y lire.
Répondre
D
La prière du soir avant de m'endormir m'apaise.<br /> Hier il faisait très beau et avec mon mari nous sommes allés faire du vélo en forêt et je me suis mise à prier tellement j'étais bien.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
Publicité