Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
13 mars 2011

Le sac dont elle rêvait...

Très en retard pour vous montrer le petit sac "mum made" offert à notre petite demoiselle pour ses 6 ans...

Une idée en tête : un petit sac bandoulière avec une forme un peu boule... Après une longue recherche sur la blogo d'un modèle ou tuto qui me plairait et m'éviterait de plancher moi-même... J'ai pioché quelques idées par ci par là mais j'ai du sortir crayon, papier et ciseaux et scotch... et essayer de réaliser en 3D le sac imaginé... Après plusieurs essais, ça a donné ça :

DSCF4889

Et le résultat final... 

DSCF5208

DSCF5212

Tuto fleur au crochet, Drops

DSCF5213

Vous reconnaîtrez peut-être le tissu du coussin potiron, dont le reste était réservé par la demoiselle depuis qu'elle l'avait vu...!

 Pour compléter la panoplie, une petite trousse, d'après le tuto de Steph et sa belette... (avec le super stylo 4 couleurs aux nouvelles couleurs girly dont elle rêvait...!)

DSCF5218 DSCF5217

(Je me faisais une montagne de poser une fermeture éclair... et puis finalement avec les explications très claires de Steph, ça a marché comme sur des roulettes...!)

Et pour compléter la panoplie une pochette pour protéger sa toute première bible, offerte par ses grands-parents... ainsi qu'un carnet à avoir toujours sur soi pour notre dessinatrice en herbe...

DSCF5227

DSCF5215

Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que ma petite tête en l'air, ravie de ses petites affaires, n'oubliera pas son sac sur le rebord d'un trottoir comme elle l'avait fait pour le précédent...!

PS : Si certaines sont intéressées par le patron du sac, dites-le moi...!

PS2 : pour gagner un super joli sac en récup', allez faire un tour chez Lyseliocar, qui le met en jeu pour fêter les 1 an de son blog !

2011_02_20

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Mille mercis pour le tuto du "sac dont elle rêvait" !! Je me suis couchée à 2h du matin pour finir celui de ma pépette et j'attaque ceux de ses deux copines aujourd'hui. Dès que je fais les photos je vous les transmets. Merci merci, quel bonheur au moment où on retourne le sac et la doublure et où on voit que tout colle !!! Le résultat est superbe.
Répondre
F
waouh, voilà une petite fille bien gâtée, ce colori est superbe. Je serais bien intéressée par le patron afin de pouvoir gatée mes deux louloutes<br /> merci beaucoup
Répondre
M
oh c super joli!!!! tu en as fait de jolies choses pdt tout ce temps!!!! merci de ta visite et ce gentil mot si touchant ! je tembrasse!
Répondre
M
Bravo...je suis admirative.....et preneuse du patron si tu veux bien? Merci d'avance
Répondre
M
super sympa cette pochette ,interéssée oui réaliser pour mes petites-filles !!!<br /> généreux votre proposition merci !<br /> Marie
Répondre
Publicité