Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
14 mars 2011

En croyant en Jésus... nous devenons enfants de Dieu

"A tous ceux qui l'ont reçu, il leur a donné le droit d'être enfants de Dieu, c'est à dire à ceux qui croient en son nom."

Evangile selon Jean chapitre 1 verset 12

 

"Voyez de quel amour le Père nous a fait don, que nous soyons appelés enfants de Dieu."

Première épitre de Jean chapitre 3 verset 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui croit en Dieu et à Jésus!!! Plus personne ne parle de la foi!!! Je découvre votre blog par hasard. La foi et l'espèrance sont de nos jours des sujets tabous!!! Quel dommage dans ce monde si cahotique nous avons tellement besoin d'espérer!!! La route de la vie est difficile. Mais je crois, Que jésus reviendra!!! Il nous l'a promis, et nous vivrons dans un monde meilleur.<br /> Je vous souhaite une très agréable soirée. Amitiés de Bourgogne. Marie..<br /> .
Répondre
P
Une réalité qui donne un coeur heureux et confiant !
Répondre
A
Belle réflexion pour débuter cette semaine de Carême . Merci
Répondre
Publicité