Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
17 mars 2011

Pour le Japon...

Des actions se mettent en place... 

A l'initiative de deux Japonaises qui désirent transmettre des messages d'amitiés venus du monde entier à leurs amis sinistrés... Elles nous proposent de réaliser un bloc en patchwork... Ils seront ensuite réunis pour faire des "kilt de l'amitié"...

62834325_p

Leur témoignage ainsi que tous les détails pour participer à ce projet se trouve ici, sur le blog de patchworkaruette...

Et si vous n'avez jamais fait de patchwork, comme moi, un tuto très clair pour réaliser ce bloc, ici...

 

L'association Bik Nok, qui organise régulièrement des ventes de créations au profit d'oeuvres humanitaires propose la 7e édition de Petites Coutures Grands Projets pour les enfants Japonais... Tout est expliqué ici...

62839852_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel malheur ce qui se passe au Japon, ça me rend malade de voir toutes ces images et de penser à toutes ces personnes disparues ou qui ont tout perdu...je vais faire un tour chez bik nok
Répondre
J
je l ai relaye bises jojo
Répondre
P
Merci !<br /> <br /> La revue Quiltmania http://www.quiltmania.com/ va lancer aussi une action, à surveiller donc !<br /> Merci encore... les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Répondre
Publicité