Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
15 avril 2011

Shopping solidaire...

Je n'ai pas eu le temps de préparer des créations pour les ventes organisées pour aider le Japon... mais je me suis rattrapée en faisant du shopping sur les sites concernés... Un petit rappel si vous voulez vous faire plaisir pour la bonne cause...

  • Demain matin, samedi 16 avril, la vente sur le blog Inspiration Japon débutera... On peut déjà aller admirer les créations proposées et noter les références qui nous intéressent... 

726147

  • Depuis la catastrophe, le site de vente Fait Main Alittlemarket a mis en place une vente pour le Japon : des créatrices volontaires se sont engagées à reverser le montant de la vente de certains articles à une association au profit du Japon... Cliquer sur la vignette SOS Japon pour accéder à ces articles... 

J'ai choisi une magnifique bague coquelicot en céramique... 

bague_471674_85150

Et je viens de découvrir que la créatrice de cette bague, Lilibulle, habite tout près de chez moi...! J'irai bientôt lui rendre visite, ses créations en céramique sont vraiment magnifiques...

 

  • Enfin, la vente solidaire pour les enfants sinistrés japonais a déjà commencé sur le site de l'association Bik-Nok... Mais il reste de nombreuses créations disponibles, et plusieurs sont encore ajoutées chaque jour... 

J'ai fait mon choix... un petit top coloré et vitaminé... offert pour le Japon par la créatrice du blog Les fantaisies de Lune...

biknok

 Il y a sûrement encore bien d'autres actions mises en place... N'hésitez pas à les citer dans vos commentaires pour les faire partager...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait un moment que tu n'as pas écrit d'article, j'espère que tout va bien pour toi. <br /> Bises.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
En effet, il y a d'autres actions mises en place.<br /> Par exemple par des carrés de 10x10 en patch, voir le blog de Patchworkaruette ou Atelier Patchwork et point compté, MD La Cigale Butineuse.<br /> Il y a aussi des carrés au crochet (j'ai omis le nom du blog).<br /> Bonne soirée. Biz....
Répondre
K
de bien jolies emplettes !
Répondre
L
La créatrice s'appelle vraiment Lune ?
Répondre
Publicité