Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
15 avril 2011

Rose, rose, rose...

Hier j'ai reçu une agréable surprise dans ma boîte mail... : la photo des 2 petits sacs réalisés par Chrystele pour ses jumelles de 6 ans d'après le tuto du petit sac de fille... dans un tissu qui a du ravir les petites demoiselles...!

sacs

Merci beaucoup Chrystele pour cette gentille attention...! 

Mais ce n'est pas tout, une belle surprise est aussi arrivée dans ma boîte aux lettres... : un lot de petites lingettes lavables, gagné lors du "jeu du mois" du blog Les créas de Lélie...

DSCF5497

J'avais même pu faire mon choix sur sa boutique chez alittlemarket et je suis ravie...! Lélie organise un jeu chaque mois sur son blog, alors, ayez l'oeil...!

Beaucoup de rose par ici ces derniers temps... et dans mon panier à ouvrage aussi, des fleurs et un peu de rose, mais pas seulement, pour un petit projet qui avance très très lentement...

DSCF5509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces fleurs, c'est un tuto trouvé sur le net?<br /> Merci.
Répondre
E
Prometteuses ces petites fleurs ....elles sont déjà si jolies tel quel ...!!!!
Répondre
S
j'me beaucoup les couleurs !! ça a l'air sir doux !!<br /> au fait pourrais tu me redoner ton adresse postale st<br /> bisous
Répondre
A
C'est beau, c'est coloré, j'adore tout ça ! ...<br /> Bises, bises<br /> Alexine
Répondre
J
gâtée !! vraiment. Ces créations sont très jolies. Chanceuse.
Répondre
Publicité