Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
8 avril 2010

Jésus guérit un homme né aveugle #1

 

"Et comme il passait, il vit un homme aveugle dès sa naissance. Et ses disciples l’interrogèrent, disant : Maître, cet homme est né aveugle à cause de son propre péché, ou à cause du péché de ses parents?

Jésus répondit : Ce n'est ni à cause de son péché, ni à cause de celui de ses parents ; mais c’est afin que les œuvres de Dieu soient manifestées en lui. Il me faut faire les œuvres de celui qui m’a envoyé, tandis qu’il est jour ; la nuit vient, en laquelle personne ne peut travailler. Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.

Ayant dit ces choses, il cracha en terre et fit de la boue avec sa salive, et appliqua la boue sur les yeux de l'aveugle, puis il lui dit : Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (ce qui se traduit par Envoyé).

Il y alla donc, et se lava, et revint voyant."

Evangile selon Jean chapitre 9, versets 1 à 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma nièce s'appelle Siloé...
Répondre
Publicité